La clôture électrique anti-fugue pour chien

  • DOGTRA Cloture Anti Fugue Invisible Pour Chien Dogtra Ef 3500 - DOGTRA - Taille unique
    La barrière anti-fugue Dogtra EF-3500 est une clôture invisible pour des chiens de tous tempéraments. - Couverture jusque 16 hectares. Bobine de 150 mètres linéaires.Zone d'avertissement réglable.Avertissement lumineux et sonore en cas de rupture du câble.Batteries Lithium-Polymère rechargeables en 2 heuresVibration (Pager) de haute performance.
  • Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers
    Ce fil peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une barrière existante/une clôture existante permet de définir un périmètre invisible de sécurité autour de la cour,afin que votre chien n'y franchit pas La technologie ultra-avancée à un prix de valeur fourniture sécurisée, fiable et humaine confinement de chien .Ce système de clôture cachée, est parmi les systèmes les plus fiables rentables confinement pour animaux de compagnie disponibles. Tout type de chien tout type de terrain, facile à installer la clôture Fil de 300 Mètres pour couvrir de grandes surfaces, 2 colliers étanches et réglables (En raison de la douane, le paquet n'inclut pas les piles)
  • NUM'AXES Cloture Anti-Fugue Invisible Chien Num'Axes Canifugue - NUM'AXES - Taille unique
    Cette clôture "invisible" a été spécialement conçue pour maintenir vos chiens en toute liberté dans un espace pré-défini. - 1 hectare.Zone d'avertissement réglable : de 6 m à 0,4 m.Zone de sanction avec stimulations : réglable env.1,50 m, 0,80 m ou 0,30 m.
  • PippaPet - Clôture Anti-Fugue et Collier pour Chien - Barrière électrique extérieure avec Fil enterré - pour Jardin, Parc, enclos - Kit : boitier, câble 200 m, Collier, piquets
    Empêchez votre chien de fuguer : Cette clôture PippaPet est un système anti-fugue innovant et éducatif qui apprend à votre chien à ne pas sortir d’un périmètre définit. Lorsque votre chien s’approche de la limite de la zone autorisée, le collier émet un signal sonore et des stimuli électriques d’intensité progressive que votre chien associera à une barrière invisible à ne pas franchir Périmètre de sécurité personnalisable : Ce kit est fourni avec un fil à enterrer de 200 m afin de délimiter le périmètre de jeu de votre chien (jusqu’à 3500 m²). Vous pouvez facilement configurer ce périmètre en fonction des zones à ne pas franchir (potager, bac à fleurs, piscine, voisinage, grille) Facile et rapide à installer : 3 étapes simples : 1- Fixer l'émetteur près d'une prise électrique 2- Enterrer le câble et planter les piquets 3- Définir les paramètres de l'émetteur. Cette clôture est livrée avec un mode d’emploi clair et détaillé et tous les accessoires nécessaires : fil de 200 mètres, émetteur, collier, adaptateur, piquets, chargeur USB, lampe de contrôle, sondes, vis, chevilles et clés Collier étanche et rechargeable : Le collier peut être porté par votre chien à l’extérieur même lorsqu’il pleut. Il se recharge facilement avec le câble USB fourni. Avec sa taille ajustable, il convient à toutes les races de chiens et chiots à partir de 6 mois et lorsque l’animal obéit aux ordres simples (assis, attend…) Sain et sans danger : Le bien-être et le respect de votre chien étant notre priorité, cette clôture avec collier PippaPet a été conçue pour ne pas blesser votre fidèle compagnon. Les stimulations électriques ressenties par votre animal sont totalement sans risque et non douloureuses
  • PETSAFE Clôture Invisible Petsafe Anti Fugue De Base - PETSAFE - Taille unique
    Cette clôture "invisible" a été spécialement conçue pour maintenir vos chiens en toute liberté dans un espace prédéfini. - Jusque 20 000 m2.4 niveaux de stimulation réglables plus une option signal sonore uniquement.Collier récepteur imperméable.
  • InnovTec Cloture Electrique pour Animaux, Collier Anti Fugue Chien Électrique Automatique Dressage Chien avec Collier et 300m de Fil Kit pour Chiens Moyens et Grands Système de Clôture Électronique
    【Peu encombrant】: Invisible et respectueux de l'environnement, les fils sont enterrés sous terre. Ils n'occupent donc pas d'espace, n'affectent pas l'apparence de votre jardin et donnent plus de liberté au chien.cet article ne contient qu'un seul récepteur. 【Sécurisé】: Ce système de clôture électronique sûr et fiable, si les fils enfouis dans le sol sont endommagés, l'indicateur d'endommagement du fil émettra un avertissement fort et une lumière clignotante. Et il y a un dispositif de protection contre la foudre sur le convertisseur pour éviter les coups de foudre. 【Stimulation proportionnelle】: Conception de haute technologie et humanisée-L'intensité des vibrations se situe dans la plage acceptable et ne causera pas de dommages à votre chien. Chenil pour chien exterieur de i'intensité de la vibration dépend de la distance à laquelle le chien s'approche de la ligne de démarcation,plus le chien est proche de la ligne de démarcation, plus l'intensité de la vibration sera grande. 【Détecteur de vitesse intégré】: plus le chien se déplace rapidement, collier anti fugue sans fil plus le niveau d'intensité est élevé. 【Large plage de contrôle】:jusqu'à 5000 mètres carrés, ce qui équivaut à la taille d'un terrain de football, et la plage variable est assez flexible.

La clôture électrique anti-fugue pour chien est un dispositif de sécurité qui permet de limiter le déplacement des animaux domestiques dans la maison. Elle est destinée à empêcher les chiens de sortir du terrain ou de se faufiler dans la maison. C’est un système qui fonctionne grâce à des fils électriques enterrés dans le sol et reliés à une centrale électronique.

A découvrir :   Pourquoi sommes-nous de plus en plus nombreux à souscrire une assurance pour nos chiens et chats

Lorsque l’animal franchit la zone délimitée par les fils, il reçoit une décharge électrique.

Il ne peut plus bouger et reste donc enfermé dans son enclos.

Friandises naturelles pour chien : oreilles et tendons de bœuf, sabots, éperlans – Canigourmand

Utilisation d’une clôture électrique anti-fugue pour chien

La clôture électrique anti-fugue pour chien est un équipement qui permettra de réguler le comportement de votre animal. C’est une solution efficace qui permet d’éviter les fugues et les accidents domestiques. En effet, il est très important de dresser son chien à ne pas s’enfuir ou à ne pas tenter des expériences hors de la maison, car cela peut être néfaste pour lui et surtout pour vous.

La clôture électrique anti-fugue est indispensable si vous souhaitez offrir une meilleure qualité de vie à votre chien. Toutefois, il faut savoir que ce type de dispositif ne doit pas être utilisé comme un moyen coercitif pour punir les chiens qui font des bêtises.

Il faut toujours avoir recours aux caresses et aux friandises afin d’inciter l’animal à obtenir le résultat escompté.

Avantages d’une clôture électrique anti-fugue pour chien

La clôture électrique anti-fugue pour chien est l’équipement indispensable pour tout propriétaire d’un ou plusieurs animaux de compagnie. Cet outil permet de protéger les membres de votre famille, mais aussi vos biens des intrusions et des fugues d’animaux domestiques.

A découvrir :   Les besoins en eau du chien

Il n’est pas toujours facile de choisir la clôture idéale pour son animal domestique. En effet, il existe une large gamme de modèles sur le marché, offrant différents niveaux de performance et différentes options. Pour faire le bon choix, il est important d’avoir un maximum d’informations sur les caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’une clôture électrique anti-fugue pour chien :

  • La portée
  • La hauteur
  • Les accessoires

Inconvénients d’une clôture électrique anti-fugue pour chien

Une clôture électrique anti-fugue pour chien est un système de sécurité qui a pour objectif d’empêcher les animaux domestiques de s’enfuir. Cependant, si vous souhaitez investir dans ce type de produit, il est important de tenir compte des différents inconvénients afin de choisir un modèle adapté à vos besoins.

  • La clôture électrique peut être bruyante
  • Ce genre d’appareil n’est pas toujours efficace
  • Il faut savoir que la clôture électrique est réglementée en France.

Comment installer une clôture électrique anti-fugue pour chien

Au fil des années, les chiens ont tendance à devenir de plus en plus têtus.

Ils s’imaginent toujours qu’ils vont pouvoir s’enfuir et cela nous pose des problèmes pour leur dressage.

Il existe désormais une solution : la clôture électrique anti-fugue pour chien. Pourquoi installer une clôture anti-fugue ? Le chien est un animal très intelligent qui comprend rapidement ce qui lui est interdit.

Il n’est pas rare que votre animal décide de fuguer parce qu’il a compris que vous ne voulez pas qu’il y aille. Dans ce cas, il suffit simplement de lui mettre une clôture électrique anti-fugue pour chien afin qu’il ne puisse plus aller se balader où il veut et surtout sans votre accord. Cette clôture est conçue spécialement pour les petits animaux domestiques comme les chats, les lapins ou encore les furets. Elle peut s’installer facilement, notamment grâce à un système de fixation assez simple et rapide à faire soi-même. Quelles types de clôtures choisir ? Vous pouvez opter pour une barrière électronique anti-fugue qui aura une portée maximale d’un kilomètre autour du domicile, mais aussi sur différents terrains comme le jardin ou encore la cour intérieure (elle aura besoin d’une rallonge si elle est installée sur la cour extérieure). Si vous souhaitez placer votre clotûre sur la voie publique, vous devrez alors opter pour un collier électrique anti-fugue réglable en longueur (de 1 à 3 km).

Comment entraîner votre chien à utiliser une clôture électrique anti-fugue

Lorsque vous souhaitez faire l’acquisition d’une clôture électrique anti-fugue pour chien, il est important de prendre en compte les besoins de votre animal. En effet, cette clôture doit être adaptée à la taille et au caractère du chien que vous souhaitez dresser. Pour entraîner efficacement votre chien à utiliser une clôture électrique anti-fugue, il faut tout d’abord savoir qu’il existe différents types de clôtures électriques anti-fugues.

Il y a des systèmes plus ou moins contraignants et certains sont plus faciles à mettre en place que d’autres. Si vous êtes novice en matière de dressage canin, mieux vaut privilégier un dispositif qui sera simple à utiliser et qui ne nécessitera pas le renfort d’un professionnel. Certains modèles peuvent intégrer des colliers supplémentaires qui permettent par exemple de contrôler la durée durant laquelle l’animal reste attaché sur sa zone délimitée. Pour choisir le bon modèle de clôture électrique anti-fugue pour chien, il faut donc tenir compte des besoins spécifiques du chien que vous souhaitez dresser (taille, poids…).

A découvrir :   Le collier GPS pour chien

Que faire si votre chien fugue malgré une clôture électrique anti-fugue

Il n’est jamais agréable de se retrouver avec un chien qui fugue. Pour éviter cela, il est possible d’installer une clôture électrique anti-fugue.

Il existe différents moyens de dissuasion pour les chiens qui tentent de s’éloigner de la maison ou du terrain : collier anti-fugue, clôture électrique et barrière.

Lorsque votre chien tente de s’éloigner malgré tous les dispositifs mis en place, vous pouvez être confronté à des problèmes supplémentaires.

Votre chien peut finir par se blesser ou se faire écraser par une voiture si personne ne le retient. Tout d’abord, il faut savoir que l’installation d’une clôture électrique est simple et rapide à mettre en place. Cependant, elle ne sera pas efficace si le comportement du chien change radicalement et qu’il devient plus intelligent que ce système ne puisse résister à son intelligence supérieure. De plus, l’efficacité de ce type d’appareil dépend principalement du placement des câbles sur la clôture en question : si vous disposez bien vos fils conducteurs ainsi que les points de contact entre eux afin qu’ils soient placés correctement pour maximiser l’effet dissuasif sur le chien, votre clôture sera alors efficace pour empêcher votre animal domestique de courir sans avoir besoin d’enlever les fils conducteurs ni même toucher au boîtier extérieur.

  • Si votre compagnon canin réussit à franchir votre dispositif anti-fugue en passant par-dessus la clôture
  • Sachez que vous êtes responsable des risques encourus par votre animal.
  • </ul

Clôture électrique anti-fugue pour chien : avis des vétérinaires

La clôture électrique anti-fugue est une solution pratique pour empêcher le chien de s’échapper et d’aller à l’aventure.

Les avis des vétérinaires sur ce type de dispositif sont partagés, car ils ne sont pas certains que cette solution soit la plus adaptée aux besoins du chien. En effet, cette clôture a tendance à faire peur au chien et à le rendre moins coopératif.

Il faut savoir que les chiens n’aiment pas être enfermés, mais cette clôture va accentuer le problème. Certains vétérinaires sont persuadés qu’il existe d’autres solutions pour résoudre un tel problème.

Clôture électrique anti-fugue pour chien : avis des propriétaires

Vous souhaitez acheter une clôture électrique pour chien et vous ne savez pas quel modèle choisir? Vous avez besoin de conseils pour faire votre choix ? Consultez dès à présent notre site internet. Que ce soit un collier anti-fugue ou un système de clôture, nous avons sélectionné les meilleurs produits du marché afin que vous puissiez acquérir une solution adaptée à toutes les races de chiens.

En conclusion, la clôture électrique anti-fugue pour chien est un outil de dressage très efficace et qui permet de détourner les chiens du domicile. Elle peut être installée sur un périmètre déterminé pour éviter les fugues. Attention toutefois à ne pas l’utiliser sur des chiens trop sensibles car elle peut être très douloureuse, mais c’est le prix à payer pour que votre chien reste dans son espace de vie.

Retour haut de page