Le collier anti-fugue pour chien

  • PETSAFE Clôture Invisible Petsafe Anti Fugue De Base - PETSAFE - Taille unique
    Cette clôture "invisible" a été spécialement conçue pour maintenir vos chiens en toute liberté dans un espace prédéfini. - Jusque 20 000 m2.4 niveaux de stimulation réglables plus une option signal sonore uniquement.Collier récepteur imperméable.
  • PippaPet - Clôture Anti-Fugue et Collier pour Chien - Barrière électrique extérieure avec Fil enterré - pour Jardin, Parc, enclos - Kit : boitier, câble 200 m, Collier, piquets
    Empêchez votre chien de fuguer : Cette clôture PippaPet est un système anti-fugue innovant et éducatif qui apprend à votre chien à ne pas sortir d’un périmètre définit. Lorsque votre chien s’approche de la limite de la zone autorisée, le collier émet un signal sonore et des stimuli électriques d’intensité progressive que votre chien associera à une barrière invisible à ne pas franchir Périmètre de sécurité personnalisable : Ce kit est fourni avec un fil à enterrer de 200 m afin de délimiter le périmètre de jeu de votre chien (jusqu’à 3500 m²). Vous pouvez facilement configurer ce périmètre en fonction des zones à ne pas franchir (potager, bac à fleurs, piscine, voisinage, grille) Facile et rapide à installer : 3 étapes simples : 1- Fixer l'émetteur près d'une prise électrique 2- Enterrer le câble et planter les piquets 3- Définir les paramètres de l'émetteur. Cette clôture est livrée avec un mode d’emploi clair et détaillé et tous les accessoires nécessaires : fil de 200 mètres, émetteur, collier, adaptateur, piquets, chargeur USB, lampe de contrôle, sondes, vis, chevilles et clés Collier étanche et rechargeable : Le collier peut être porté par votre chien à l’extérieur même lorsqu’il pleut. Il se recharge facilement avec le câble USB fourni. Avec sa taille ajustable, il convient à toutes les races de chiens et chiots à partir de 6 mois et lorsque l’animal obéit aux ordres simples (assis, attend…) Sain et sans danger : Le bien-être et le respect de votre chien étant notre priorité, cette clôture avec collier PippaPet a été conçue pour ne pas blesser votre fidèle compagnon. Les stimulations électriques ressenties par votre animal sont totalement sans risque et non douloureuses
  • NUM'AXES Collier Anti-Fugue Recepteur Num'Axes Canifugue - NUM'AXES - Taille unique
    Ce collier supplémentaire vient compléter le kit anti-fugue Num'axes. - 1 hectareZone d'avertissement réglable : de 6 à 0,4MZone de sanction avec stimulations : réglable env.1,50 m, 0,80 m ou 0,30 m.
  • Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers
    Ce fil peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une barrière existante/une clôture existante permet de définir un périmètre invisible de sécurité autour de la cour,afin que votre chien n'y franchit pas La technologie ultra-avancée à un prix de valeur fourniture sécurisée, fiable et humaine confinement de chien .Ce système de clôture cachée, est parmi les systèmes les plus fiables rentables confinement pour animaux de compagnie disponibles. Tout type de chien tout type de terrain, facile à installer la clôture Fil de 300 Mètres pour couvrir de grandes surfaces, 2 colliers étanches et réglables (En raison de la douane, le paquet n'inclut pas les piles)
  • DOGTRA Collier Supplementaire Anti-Fugue Pour Cloture Dogtra Ef 3500 - DOGTRA - Taille unique
    Ce collier supplémentaire vient compléter le kit anti-fugue E-FENCE 3500 - Couverture jusque 16 hectares.Vibration (Pager) de haute performance.Batteries Lithium-Polymère rechargeables en 2 heures
  • One PETS-TOP Collier de Dressage Premium Electrique pour Chien Collier Anti-aboiement Manuel Rappel Anti Fugue 3 Modes Bip Vibration Choc Réglables Petit/Moyen/Gros Rechargeable Notice en Français
    👍 3 Modes / 2 Réglables : le collier de training dressage peut être réglé pour 3 types de signal des bips sonores (beep), des vibrations, des simulations électrostatiques. Il suffit d'appuyer manuellement sur la télécommande et de choisir le mode simplement. Vous n’avez qu’à choisir progressivement le mode qui convient le mieux à votre chien, l'intensité réglable de 0 à 99 sur deux fonctions. 🔋 Collier de dressage chien équipé d'une batterie pour un entrainement efficace: charge de longue durée. Le collier de dressage Premium dispose d'une grande autonomie , un mois pour le récepteur et la télécommande, il vous suffit de brancher le câble à un PC et les 2 éléments automatiquement se chargent en moins de 3 heures . Pour garder une plus grande autonomie le récepteur et la télécommande se mettent automatiquement en veille au bout de 15 minutes. ✅ Compatible avec tous les chiens: Ce collier peut être utilisé pour les petit s, moyens, gros chiens , il assurera la formation de tous à l'intérieur , comme à l'extérieur, il permettra d'empêcher votre chien de faire des fugues, des trous dans le jardin, de mordre (assurant ainsi la sécurité de votre famille) et supprimera les aboiements et aide à améliorer rapidement le comportement de votre chien. 💦 Collier dressage étanche technologie IP X7: Colliers ipx 7 100% imperméable (etanche), résistant à la pluie ou à la neige, aux éclaboussures, et aux activités en contact avec l'eau. Mais si le chien veut nager, veuillez d'abord retirer le collier pour garantir sa durée de vie. Le boitier et la telecommande sont dotés d'un éclairage lumineux pour vous aider à retrouver votre chien en situation nocturne, le soir ou la nuit. Pour des promenades plus sécurisantes ! 🐶 Marque Française de qualité: Nous sommes présents depuis 2017, on s'engage à fournir à tous les utilisateurs des produits et services de la plus haute qualité. Si vous avez besoin de renseignements d'aide à la mise en place notre équipe sera répondre à vos interrogations .Tous nos colliers de dressage chien sont garantis un an. Dans la boite il y aune carte en Français pour vous aidez lors de la mise en route du produit

Le collier anti-fugue pour chien est un accessoire de dressage qui permet d’éviter les fugues.

A découvrir :   Les friandises bio pour chien

Il sert à contrôler le comportement du chien et à lui apprendre des ordres de base.

Le collier anti-fugue est un moyen efficace pour éduquer votre chien, il peut être utilisé avec ou sans laisse. Cet accessoire est très utile pour la sécurité de votre animal.

Il existe différents types de colliers anti-fugue, nous allons voir comment choisir celui qui convient le mieux à votre chien.

Présentation du collier pour chien Canicom GPS de NUM'AXES

Avantages du collier anti-fugue pour chien

La plupart des propriétaires de chiens préfèrent éviter d’utiliser des colliers anti-fugue pour leurs animaux. Cela s’explique par le fait que ces accessoires peuvent être assez dangereux pour les chiens, et qu’ils ne sont pas toujours efficaces. Toutefois, cette affirmation est en train de changer, car de nombreuses études ont montré que les colliers anti-fugue peuvent être très utiles, à la condition qu’ils soient utilisés correctement. En premier lieu, il est important de savoir que l’efficacité du collier anti-fugue dépendra du type d’appareil utilisé et du comportement du chien.

Il existe différents types de colliers anti-fugue qui peuvent être utilisés avec succès avec un chien particulier :

  • Les colliers anti-fugue à ultrason
  • Les colliers anti-fugue à radiofréquence
  • Les colliers anti-fugue à fil

Inconvénients du collier anti-fugue pour chien

En effet, les chiens peuvent aussi faire des bêtises, comme fuguer. C’est le collier anti-fugue qui permet de se débarrasser de cette habitude. Ce dispositif vise à empêcher votre animal de compagnie d’aller s’éloigner de son territoire et à lui permettre une certaine liberté tout en étant protégé.

A découvrir :   Choisir un collier GPS pour chien

Le principe du collier anti-fugue est simple : il détecte la présence du chien à l’intérieur du périmètre délimité par un fil électrique enterré ou à l’extérieur. Dès qu’il s’approche dangereusement du fil, le système émet un signal sonore et visuel pour rappeler au maître que son animal est trop proche. Généralement, les modèles récents possèdent des fonctionnalités supplémentaires comme la localisation GPS qui permet aux propriétaires d’avoir un œil sur leur animal 24h/24 et 7j/7 à distance via une application mobile (smartphone). Cela devient alors plus facile pour le maître de suivre les allers et venues de son chien ! Cependant, certaines personnes trouvent que le collier anti-fugue constitue une forme d’enfermement pour l’animal domestique. Elles ne voient pas comment elles pourraient garantir la sûreté de leur animal sans ce dispositif.

Il existe donc divers avis sur cette question : certains pensent que ce type d’accessoire offre plus de libertés au chien tandis que d’autres estiment qu’il apporte beaucoup plus d’inquiétudes aux maîtres quand ils doivent sortir avec leurs animaux domestiques sans surveillance !

Comment utiliser le collier anti-fugue pour chien

Comment utiliser le collier anti-fugue ? Les chiens sont des animaux très sociables et qui ont besoin d’une présence constante, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas vivre à l’intérieur de la maison. Si vous avez un chien, il est donc nécessaire que vous soyez sûr de pouvoir le surveiller à tout moment.

La solution pour cela serait d’utiliser des colliers électroniques. Ces dispositifs permettent de localiser votre chien afin que vous puissiez savoir où il se trouve et que vous puissiez le retrouver facilement si jamais il venait à fuguer.

Votre chien sera ainsi protégé en étant enfermé dans une zone définie par son collier, ce qui fera qu’il ne pourra pas aller trop loin. Ainsi, même si votre chien venait à fuguer, il sera retrouvable grâce au système de géolocalisation intégré au collier et aux différentes alertes automatiques installés sur le dispositif.

Où acheter le collier anti-fugue pour chien

Le collier anti-fugue pour chien est un accessoire de sécurité qui permet de gérer l’espace autour du chien, et ce, en fonction des besoins de votre animal. En effet, il existe plusieurs modèles de colliers anti-fugue sur internet. Mais comment trouver le meilleur collier anti fugue ? Nous avons préparé pour vous une liste des meilleurs colliers anti-fugues que nous avons pu tester durant nos recherches :

  • Collier anti-fugue PETSAFE – La qualité à petit prix
  • Collier anti-fugue Zogin – Le système efficace et abordable
  • Collier anti-fugue Petsafe – Le choix des professionnels

Prix du collier anti-fugue pour chien

Les colliers anti-fugue pour chien sont des appareils qui permettent de contrôler les déplacements d’un chien.

Ils peuvent être utilisés pour les petits, moyens et gros chiens.

Leur principe est simple : un système électronique permet à votre animal de compagnie de se déplacer sans que vous n’ayez à le surveiller en permanence.

A découvrir :   Doit-on assurer son chien ou chat uniquement contre les accidents

Le fonctionnement est le suivant : lorsque votre chien s’éloigne de la zone prédéfinie, il reçoit des signaux émis par un récepteur, ce qui l’amène à revenir vers vous.

Vous pouvez alors réguler son espace en fonction des besoins de votre famille.

Les colliers anti-fugue peuvent être ajustés en fonction du poids de votre animal et du terrain dans lequel il évolue.

Il existe différents types de colliers anti-fugue : les modèles classiques, les modèles fixes et ceux qui fonctionnent sur batterie rechargeable ou encore ceux qui ne nécessitent pas d’être reliés à une source d’alimentation externe.

Comparatif des colliers anti-fugue pour chien

Les colliers anti-fugue sont des accessoires indispensables pour les propriétaires de chiens.

Ils permettent de contrôler le comportement de l’animal et ainsi, d’éviter qu’il se mette à courir ou qu’il s’aventure dans des zones interdites.

Il est important pour les propriétaires de chien d’être en mesure de dresser leur animal. Cela permet aux maîtres d’être plus libre et surtout, plus épanouis. Ce type d’accessoire est souvent associé à une forme de dressage, qui peut être définie comme un art ou un savoir-faire pratiqué par un individu afin de modifier le comportement d’un être vivant. Cet apprentissage peut prendre différentes formes : la contrainte physique, la punition, la douceur ou encore la récompense.

Avis sur le collier anti-fugue pour chien

Il est vrai que les chiens sont des animaux de compagnie qui ont besoin d’un entretien régulier pour éviter les problèmes de fugues. Cependant, certains propriétaires de chiens se tournent vers des colliers anti-fugue afin d’éviter qu’ils ne fuguent. Cet accessoire présente un certain nombre d’avantages, mais il faut savoir que cela peut également avoir des inconvénients.

Il faut donc connaitre les atouts et les limites du collier anti-fugue avant de l’acheter ou de l’installer sur votre animal. Dans la plupart des cas, le collier anti-fugue permet à votre chien de rester à la maison sans pouvoir sortir librement.

Il est équipé d’un système qui déclenche un signal sonore ou visuel si votre chien s’approche trop près du bord du jardin ou d’une barrière par exemple.

Le principe est simple, comme son nom l’indique : le collier va alors faire fuir votre animal en agissant sur sa sensibilité auditive et visuelle.

Les colliers anti-fugues ont généralement une portée comprise entre 100m et 400m (cela dépend principalement du type de modèle), ce qui signifie que le chien ne pourra pas passer outre la zone protégée par le dispositif.

Ils sont souvent utilisés pour protéger les jardins et terrains privés, mais aussi pour garder les animaux domestiques au sein d’une habitation située en zone urbaine : cela permet notamment aux personnes âgées ou handicapées par exemple d’être rassurés quant à la sûreté de leur animal domestique (chiens).

Pour conclure, le collier anti-fugue est un outil très efficace pour la protection de votre chien. Il permet de réduire considérablement les fugues et cela en toute sécurité. Le système est très simple à utiliser et vous pouvez même l’utiliser à la maison sans avoir besoin d’une formation particulière.

😺 Le collier anti fugue Petsafe pour chien

Retour haut de page